Guilde Eternal Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Addressé a tout les cretins qui viennent en raid

Aller en bas 
+5
deathlock
Honor
ranthony
Lethaline
zharakiel
9 participants
AuteurMessage
zharakiel

zharakiel


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 23/02/2009

Addressé a tout les cretins qui viennent en raid Empty
MessageSujet: Addressé a tout les cretins qui viennent en raid   Addressé a tout les cretins qui viennent en raid EmptyDim 15 Mar - 0:15

Bon alors voila , suite au double incident d'hier et d'aujourd'hui , j'ai décidé que si quelqu'un ne faisait pas ce qu'on lui disait et pénaliserait tout le raid (dans le genre du lancé d'akama alors que tout le monde n'est pas prêt , ce qui est arrivé hier et aujourd'hui) je ne tankerais plus a moins que j'ai envie et je me ferais prio, donc voila , tout ceux qui font jamais ce qu'on leur demande de faire vont pénaliser toute la guilde , j'en ai marre de parler pour les murs

Suite a une discussion entre Tillias et moi ,nous avons décidés d'appliquer une nouvelle règle : Celle-ci étant , Si vous faites une erreur grave , vous serez renvoyé immédiatement (de la guilde et du raid)

Liste de choses a éviter de faire si vous ne voulez pas qu'on s'énerve :
-Aggros foireux (un est autorisé , sauf si il gènere un wype général)
-Multi-rand/Rand d'objets que vous ne pouvez pas mettre ou que vous avez deja
-Afk pendant un boss (sanctionné de kick si pas justifié , pas prévenu , et surtout si c'est un dps)
-Aggros de boss alors que le signal n'a pas été donné
-Lancement d'akama
-Et multiple autres choses que je viendrais ajouter quand ca me passera par la tête


Dernière édition par zharakiel le Dim 15 Mar - 0:53, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lethaline
Modératrice Section Agenda
Lethaline


Nombre de messages : 333
Age : 33
Date d'inscription : 25/02/2009

Addressé a tout les cretins qui viennent en raid Empty
MessageSujet: Re: Addressé a tout les cretins qui viennent en raid   Addressé a tout les cretins qui viennent en raid EmptyDim 15 Mar - 0:25

Bonsoir,

Bien parler Zara, il faut qu'ils comprennent ... enfin bon c'est vrai quoi, il faut écouter :/ Et je dirais que avec récidive de la même personne sur un fait similaire devrait être pénalisée elle même et non la Guilde en elle même. Enfin bon voilà.

Cordialement. Lethaline.
Revenir en haut Aller en bas
zharakiel

zharakiel


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 23/02/2009

Addressé a tout les cretins qui viennent en raid Empty
MessageSujet: Re: Addressé a tout les cretins qui viennent en raid   Addressé a tout les cretins qui viennent en raid EmptyDim 15 Mar - 0:27

Hier la personne s'est dénoncé , faute avouée a moité pardonnée , mais aujourd'hui personne ne s'est dénoncé , et ca commence a me gaver
Revenir en haut Aller en bas
ranthony

ranthony


Nombre de messages : 41
Age : 31
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 01/03/2009

Addressé a tout les cretins qui viennent en raid Empty
MessageSujet: Re: Addressé a tout les cretins qui viennent en raid   Addressé a tout les cretins qui viennent en raid EmptyDim 15 Mar - 0:32

je suis tout a fait d'accord le c...... qui a lancé akama aujourd'hui nous a pourri tout le raid
Revenir en haut Aller en bas
Honor

Honor


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 24/02/2009

Addressé a tout les cretins qui viennent en raid Empty
MessageSujet: Honor   Addressé a tout les cretins qui viennent en raid EmptyDim 15 Mar - 2:50

Bonsoir,

Je m'explique...

Soit ..je suis d'accord avec toi..mais pas a propos de l'afk.
Toutes personne a le droit d'etre absent un moment et de Ne dire POURKOI il doit etre afk au moment du boss.

2sio je trouve ça fort de vouloir kick un personnage s'il a aggro 2trash de suite...en effet cela pourrait arriver au "meilleur" joueur de la guilde..

Bon d'accord ..si la personne ..le fait expres ..la sanction tiendrait debou..mais bon faut savoir que maintenant quand tu lances cette avertissement,les joueurs vont certainement commencer a stresser en se disant "pt1 de merde fo pas ke j'aggro les trash"..
Soit c pas le but...
Le but c k'on arrive a s'amuser entre coequipier de guilde..

Soit je suis d'accord a propros de la sanction d'akama..

Bref..corriger moi si je me trombe ... Wink

cordialement .

Honor
Revenir en haut Aller en bas
deathlock

deathlock


Nombre de messages : 30
Age : 29
Localisation : 94700
Date d'inscription : 07/03/2009

Addressé a tout les cretins qui viennent en raid Empty
MessageSujet: Re: Addressé a tout les cretins qui viennent en raid   Addressé a tout les cretins qui viennent en raid EmptyDim 15 Mar - 12:23

je suis d'accord avec toi Honor, mais comme même si personne ne fait attention et qu'il y a trop d'agro c'est vraie que c'est soulant. Et puis je comprend zarakhiel car hier c'etait la "CATA", à chaque fois y avait un crétin de noob qui lançais akama alors qu'on était pas prêt (on étais bien partit et voila q'un c** à tout foiré et ca ma tapé sur le système), et d'autres qui /rand à des items qui ne leurs est pas aproprié (d'accord cela m'ai arrivé une fois, je ne l'avais pas fais exprès, mais ca ne recomencera plus Wink )

après c'est mon avis ^^


cordialement deathlock
Revenir en haut Aller en bas
Lethaline
Modératrice Section Agenda
Lethaline


Nombre de messages : 333
Age : 33
Date d'inscription : 25/02/2009

Addressé a tout les cretins qui viennent en raid Empty
MessageSujet: Re: Addressé a tout les cretins qui viennent en raid   Addressé a tout les cretins qui viennent en raid EmptyDim 15 Mar - 12:35

Bonjour,

Comme à dit Nono, je cite: "Le but c qu'on arrive a s'amuser entre coéquipier de guilde.." (en corrigeant les fautes Wink)

Je trouve ça quand même extrême le coup d'aggro des trashs, sauf si fait exprès, enfin bon ...

Et l'afk devrait au moins être annoncé je pense, pour ne pas avoir d'embrouilles et savoir à quoi s'en tenir de la personne qui va afk pendant X temps et de ne donc pas compter sur elle pendant ce temps là.

Voilà tout.

Cordialement. Lethaline.
Revenir en haut Aller en bas
zharakiel

zharakiel


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 23/02/2009

Addressé a tout les cretins qui viennent en raid Empty
MessageSujet: Re: Addressé a tout les cretins qui viennent en raid   Addressé a tout les cretins qui viennent en raid EmptyDim 15 Mar - 12:59

1)Dans le genre de l'afk , je parlais de Kahzank qui vendredi , sur illidan etait toujours vivant , tillias était mort , et on comptais sur lui pour le rez ... aucune réponse , le voila qui revient , ne s'excuse même pas d'avoir été afk ni rien , Honor , si moi pendant que je tank , je me mettais a afk sans prevenir personne ca vous ferait quoi?

2) Pour les aggros foireux , il y en a deja eu plusieurs qui , en le faisant , soit meurt , ne s'excusent pas et commence a spammer pour etre rez
ou d'autre qui vanish/feint la mort lorsqu'il le font et envoye tout les mobs sur les autres , encore une fois sans s'excuser et pour ca , je parle de ceux dans le genre de nooblety qui avait aggro le conseil

3) Pour le rand d'objets moi ca ne me dérange pas quand c'est une fois , mais hier , Caron et Altëa on abusé , ils ont rand tout les objets quasiment , alors vu que j'etait le maitre du butin a ce moment la , c'est assez pénible pour moi , et même pour les autres , car moi je sais plus a qui donner , ca m'induit en erreur , et pénible pour les autres car ils vont manquer des objets a cause de ca .

4) Et pour akama maintenant je ne pardonne plus , je crois le repeter assez souvent dans le raid de ne pas lancer akama . Des fois il faut savoir prendre les conséquence de ses actes.

voila
Revenir en haut Aller en bas
ranthony

ranthony


Nombre de messages : 41
Age : 31
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 01/03/2009

Addressé a tout les cretins qui viennent en raid Empty
MessageSujet: Re: Addressé a tout les cretins qui viennent en raid   Addressé a tout les cretins qui viennent en raid EmptyDim 15 Mar - 13:12

1) je suis d'accord avec toi pour l'afk au moins prévenir avant que tout le monde le sache)

2) pour les aggro hier j'ai était obligé de vanish après avoir repris l'aggro des mob que le pala avait aggro pour le sauvé et éviter d'attendre 3 plombes qu'il revienne pour pouvoir faire le conseil

3) c'est vrai quand il y a des rand de partout c casse cou.....

4) Pour akama je suis tout a fait d'accord avec toi déjà vendredi on a eu chaud a cause d'un abruti qui a lancé akama mais hier ça a carrément tout foiré et sa fait chier donc les sanctions doivent tombés c'est obligé
Revenir en haut Aller en bas
Lethaline
Modératrice Section Agenda
Lethaline


Nombre de messages : 333
Age : 33
Date d'inscription : 25/02/2009

Addressé a tout les cretins qui viennent en raid Empty
MessageSujet: Re: Addressé a tout les cretins qui viennent en raid   Addressé a tout les cretins qui viennent en raid EmptyDim 15 Mar - 15:41

Rien à dire de plus, tout est dit, d'accord avec ce qu'a dit Ranthony.

Cordialement. Lethaline.
Revenir en haut Aller en bas
Fears
Claymort ! ! ! y'a pas plus mort !
Fears


Nombre de messages : 203
Age : 33
Localisation : Gard 30
Date d'inscription : 22/02/2009

Addressé a tout les cretins qui viennent en raid Empty
MessageSujet: Re: Addressé a tout les cretins qui viennent en raid   Addressé a tout les cretins qui viennent en raid EmptyDim 15 Mar - 20:57

Mais battez vous la...


Legacy
Revenir en haut Aller en bas
https://nofuture.forumactif.com
Bruenor
Papy raconte nous une histoire
Bruenor


Nombre de messages : 195
Age : 55
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 22/02/2009

Addressé a tout les cretins qui viennent en raid Empty
MessageSujet: Re: Addressé a tout les cretins qui viennent en raid   Addressé a tout les cretins qui viennent en raid EmptyDim 15 Mar - 21:56

Vous allez comprendre ce que c'est la discipline bande de larves, au prochain raid, la première tête qui dépasse, je déguilde recta Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
zharakiel

zharakiel


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 23/02/2009

Addressé a tout les cretins qui viennent en raid Empty
MessageSujet: Re: Addressé a tout les cretins qui viennent en raid   Addressé a tout les cretins qui viennent en raid EmptyDim 15 Mar - 22:17

Tkt que c'est déja prévu bru xD
Revenir en haut Aller en bas
Helluin
Maitre de Guilde & Noob
Helluin


Nombre de messages : 464
Age : 37
Localisation : Gard
Date d'inscription : 22/02/2009

Addressé a tout les cretins qui viennent en raid Empty
MessageSujet: Re: Addressé a tout les cretins qui viennent en raid   Addressé a tout les cretins qui viennent en raid EmptyDim 15 Mar - 22:49

Il suffit de nommer une personne pour surveiller Akama, un officier ou autre peut très bien le faire, pour les AFK pendant un boss, pas de loot.

Pour les Rand alors qu'on need pas, il va de soit que si sa récidive, déguilde auto, je fais confiance a brubru pour sa Smile



Néanmoins zara et Tillias, vos menaces de ne plus tanker, puni encore plus ceux qui savent jouer que les autres.
Revenir en haut Aller en bas
zharakiel

zharakiel


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 23/02/2009

Addressé a tout les cretins qui viennent en raid Empty
MessageSujet: Re: Addressé a tout les cretins qui viennent en raid   Addressé a tout les cretins qui viennent en raid EmptyDim 15 Mar - 23:03

écoute ,quand tu a 15personne autour d'akama , c'est dur de savoir qui le fait x) même si y'a quelqu'un pour surveiller , maintenant , j'interdis juste a quiconque autre que le tank de le déclancher , sous peine de kick , mais a force de voir les gens faire ca , ca me saoule donc comme dit un proverbe : pas de bras , pas de chocolat , pas de discipline , pas de tank x)
Revenir en haut Aller en bas
Helluin
Maitre de Guilde & Noob
Helluin


Nombre de messages : 464
Age : 37
Localisation : Gard
Date d'inscription : 22/02/2009

Addressé a tout les cretins qui viennent en raid Empty
MessageSujet: Re: Addressé a tout les cretins qui viennent en raid   Addressé a tout les cretins qui viennent en raid EmptyLun 16 Mar - 0:03

Pas de discipline, pas de guilde, car les disciplinés ont droit a un tank.

Laissez a un gradé le soin de lancer Akama, et rassemblez les autres un peu plus loin.

Toujours rester derrière la tête de lune.

De plus ceux qui viennent ici ne sont pas les plus noob qu'on ai, donc faut que les noob viennent sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
jujupaladin

jujupaladin


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 06/04/2009

Addressé a tout les cretins qui viennent en raid Empty
MessageSujet: Re: Addressé a tout les cretins qui viennent en raid   Addressé a tout les cretins qui viennent en raid EmptyJeu 16 Avr - 23:21

Un vieillard aux fringues poussiéreuses sur lesquelles on peut apercevoir des traces indélébiles du à des sorts lancés de travers s'approche vers le groupe de discussion. Malgré son grand âge, on peut sentir que sa force est intacte, surement grâce aux arcanes. Il tousse un peu, et alors que l'assemblée se retourne, il commence à parler :

Bonsoir à tous, vous ne me connaissez pas depuis longtemps, mais j'aimerais quand vous touchez deux petits mots de rien du tout concernant ce sujet.

Il se trouve que j'ai 4 ans d'expérience en instance et que j'ai vu de nombreux groupes de raids plus ou moins bon. Je vous annonce que vous faites partie des bons, bien organisé, très peu de dérives du à un manque de concentration des joueurs.

Pour ma part, les /rand fait sur des items ne correspondant ni à la classe ni à la spécialité du joueur, j'appelle ça du ninja aux bout de deux rands foireux, et une récidive vaut exclusion temporaire des groupes de raids.

En ce qui concerne les aggros, ça peut arriver, mais à sanctionner uniquement si le joueur n'a aucun scrupule à le faire.

Et enfin à propos du afk, pour moi un joueur qui n'a pas tapé n'a pas looté.

Mais bon globalement, les raids sont quand même corrects, pas parfaits, c'est normal, dur de faire un raid parfait, mais c'est très agréable d'instancer avc vous.

Ma dernière suggestion serait à propos des nouveaux joueurs en instance, je pense qu'il faut les coacher et poser les règles avant de commencer l'instance histoire que tout soit clair, et s'il n'est pas stupide, il n'y a pas de raison qu'il fasse de la merde.

Voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Addressé a tout les cretins qui viennent en raid Empty
MessageSujet: Re: Addressé a tout les cretins qui viennent en raid   Addressé a tout les cretins qui viennent en raid Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Addressé a tout les cretins qui viennent en raid
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» -->Arl£Qµ!N<-- tout sur mwa!
» Là où tout a commencé....
» bonjour tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Eternal Heaven :: Auberge :: Salle des Doléances-
Sauter vers: