Guilde Eternal Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 je me présente, Doudou

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
doudou

doudou


Nombre de messages : 15
Age : 36
Localisation : nantes
Date d'inscription : 07/04/2009

je me présente, Doudou Empty
MessageSujet: je me présente, Doudou   je me présente, Doudou EmptyMer 8 Avr - 14:27

Salut a tous, je commence par me présenté comme il se doit.
( euu je crois avoir fais un post avant celui-ci de présentation, mais a mon avis le pigeon chargé d'amener mon poste a dut s'arréter au mac do... donc si jamais il reviens hésité pas a le défoncé )

Donc moi c'est Cloclo, ou Doudou comme vous voulez, j'ai 21ans, je suis un geek, un peu ....
je suis en BTS, donc c'est pour ça que je ne me connecterais peut etre pas tous les jours !
J'ai pas une très grande expérience en terme de temps ( 4mois quelque chose comme ça) mais je pense que je me débrouille pas trop mal.
j'étais dans la guilde de l' Ordre du pentagramme a l'origine ( un des ancètre de eternal-heaven) là ou j'ai connu Helluin, Bruenor, Honor, Legacy (je pense dailleuur etre celui qui vous a engagé non ? je savais repéré les mecs prométeurs héhéhéé)

j'ai plusieurs perso, a commencer par ma Douceur, Chaman de son état, anciennement spé amélio, ( il fut un temps elle était assé connu dans les BG, j'arrivais a me placé premier en DPS de temps en temps), mais depusi que je l'ai reprise en main j'ai eu envie de changé je trouvai le spé amélio un peu weak, donc je suis entrain de repsé elem, je vais gardé les deux stuff, voir ce que sa donne et je choisirai par la suite.