Guilde Eternal Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 je me présente, Doudou

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
doudou

doudou


Nombre de messages : 15
Age : 36
Localisation : nantes
Date d'inscription : 07/04/2009

je me présente, Doudou Empty
MessageSujet: je me présente, Doudou   je me présente, Doudou EmptyMer 8 Avr - 14:27

Salut a tous, je commence par me présenté comme il se doit.
( euu je crois avoir fais un post avant celui-ci de présentation, mais a mon avis le pigeon chargé d'amener mon poste a dut s'arréter au mac do... donc si jamais il reviens hésité pas a le défoncé )

Donc moi c'est Cloclo, ou Doudou comme vous voulez, j'ai 21ans, je suis un geek, un peu ....
je suis en BTS, donc c'est pour ça que je ne me connecterais peut etre pas tous les jours !
J'ai pas une très grande expérience en terme de temps ( 4mois quelque chose comme ça) mais je pense que je me débrouille pas trop mal.
j'étais dans la guilde de l' Ordre du pentagramme a l'origine ( un des ancètre de eternal-heaven) là ou j'ai connu Helluin, Bruenor, Honor, Legacy (je pense dailleuur etre celui qui vous a engagé non ? je savais repéré les mecs prométeurs héhéhéé)

j'ai plusieurs perso, a commencer par ma Douceur, Chaman de son état, anciennement spé amélio, ( il fut un temps elle était assé connu dans les BG, j'arrivais a me placé premier en DPS de temps en temps), mais depusi que je l'ai reprise en main j'ai eu envie de changé je trouvai le spé amélio un peu weak, donc je suis entrain de repsé elem, je vais gardé les deux stuff, voir ce que sa donne et je choisirai par la suite.

Ensuite j'ai mon Hiemain, petre pour sa part, bonne qualité de heal a l'époque ( je viens de reprendre, donc encore que level 72) mais j'aime bien healé dons quand il sera 80 hésité pas a me demandé de heal.

pour finir Xelie, mini mage, mon premier perso mais je n'y joue presque plus, j'aime pas trop le game play mage, spam touche :s

j'ai aussi quelque reroll pas assé up pour rentré dans la description !
Et je suis moi même le grand frèr de Kalia/Anatole!

PS: il m'a dailleur parlé de vote pour le server, qui apporte des points, ou encore une créditation de warpoint sur le compte ( 5 apparement) et je voulais savoir ce qu'il en était, c'est vrai ? comment les choper ? comment fair avec les point server etc ... si quelqu'un peu gentillement m'expliqué !
Revenir en haut Aller en bas
Honor

Honor


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 24/02/2009

je me présente, Doudou Empty
MessageSujet: Hey doudou !   je me présente, Doudou EmptyMer 8 Avr - 14:40

Re bienvenue par mis nous ma couille :p
Et ouais.. ça fait bien plaisir de te revoir :')

Tu "nous" a manqué .. ( ouai je tiens à préciser le "nous" ---> On c jamais m'poule :p).

On se retrouve IG mec Wink


Honor.
Revenir en haut Aller en bas
doudou

doudou


Nombre de messages : 15
Age : 36
Localisation : nantes
Date d'inscription : 07/04/2009

je me présente, Doudou Empty
MessageSujet: Re: je me présente, Doudou   je me présente, Doudou EmptyMer 8 Avr - 14:42

yeahhhh sa fait plaisir de vous retrouver mes poulet, a l'ancienne je viens vous aidé a tous déchiré !!!
tu chante toujour aussi mal Nono ????
héhéhéé
Revenir en haut Aller en bas
Helluin
Maitre de Guilde & Noob
Helluin


Nombre de messages : 464
Age : 37
Localisation : Gard
Date d'inscription : 22/02/2009

je me présente, Doudou Empty
MessageSujet: Re: je me présente, Doudou   je me présente, Doudou EmptyMer 8 Avr - 20:08

il chante toujours aussi mal ^^

Salut doudou, alors tu reprend du service, quand on a touché une fois a War online on peut plus lâcher le morceau tu as vue ?

Spé heal en chamy c'est énorme Smile

après pour le DPS je sais pas trop quoi te conseiller ^^
Revenir en haut Aller en bas
kimerah

kimerah


Nombre de messages : 24
Age : 31
Localisation : Hautes pyrénées (65)
Date d'inscription : 25/02/2009

je me présente, Doudou Empty
MessageSujet: Le chami élé c est moi !   je me présente, Doudou EmptyJeu 9 Avr - 0:08

doudou je tien a préciser que je te dis bonne chance pour ton chami tu devra me passer sur le corps pour etre chami élé ! lol mais moi je te le conseil bien sa envoie vraiment en bg c est vrai que je sui souvent premier ^^ mais contre les fufu c est assez cho car tu n as que le totem de nova contre eux pour les défufu apré sa va tu peu gérer contre toute les autre classe voila un conseil d un chami élé depuis 8 mois Very Happy
Ps: tu verras que pendant les instances tu es tré demandé en chaman que ce soit pour dps comme un porc (héroisme + maitrise élémentaire sa pike ! ) ou pour healé (sa je peu pa t aider on me demande juste de healer de temps en temps je heale a 6k en étan élé )

Voila j espere que je t ai aidé^^ Wink
Revenir en haut Aller en bas
doudou

doudou


Nombre de messages : 15
Age : 36
Localisation : nantes
Date d'inscription : 07/04/2009

je me présente, Doudou Empty
MessageSujet: Re: je me présente, Doudou   je me présente, Doudou EmptyJeu 9 Avr - 0:14

haaaaa tu veux m'engrainééééé comme ton Mephisto ( je crois que c'est sa le nom de ton chaman non ??) maiiiiiiis non je ne ferais pas heal mème si sa roxx aussi, mais j'ai déja un heal !
merci kimerah,moi j'ai fais 3 mois d'amelio, je t'avou que sa roxx aussi pas mal !!! 2armes a une main, mais ils ont enlevé le totem d'agilité ......... :'(


je pense me refaire un CAC aussi parce que sava me manquer un peu, un deathknight peu etre, mais après sa dépends si il y en a beaucoup sur le server, c'est pas drole !!

Bon j'ai deux souci, 1 j'ai plus WOW sur mon PC, je dois le prendre avec le disk dur externe de mon ti frère mais il bug, alors jusqu'a ce qu'il le formate, je serais encore moins là, de deux, j'ai essayé de me connecté toute la journé .... impossible !! avec un autre compte sa a marché parfaitement pourtant, j'espère que c'est un bug de compte passagé si non :'(
Revenir en haut Aller en bas
kimerah

kimerah


Nombre de messages : 24
Age : 31
Localisation : Hautes pyrénées (65)
Date d'inscription : 25/02/2009

je me présente, Doudou Empty
MessageSujet: Moi t embrouillé ?   je me présente, Doudou EmptyJeu 9 Avr - 0:21

Non moi c st pas mephisto c est kimerah et je suis spé élé et nn pa heal moi je fai mal car j ai 1300 de bonus des sort pour un chami c est pa mal je trouve! apré sinn je joue druide donc je peu pa te parler d otre classe ce sont ces deux classe que je joue le mieu chami spé élé et druide spé equilibre ( et war mai bon sa y en a des meilleur que moi c est sur!)donc voila apré c est vrai que sans wow sa va pa le faire^^
Revenir en haut Aller en bas
doudou

doudou


Nombre de messages : 15
Age : 36
Localisation : nantes
Date d'inscription : 07/04/2009

je me présente, Doudou Empty
MessageSujet: Re: je me présente, Doudou   je me présente, Doudou EmptyJeu 9 Avr - 0:23

Non non, mais c'est Helluin qui a/avait un chaman spé heal qui s'apelle Mephisto !!!
Tkt j'avais bien compris que tu étais un elem qui roxxai, héhéééé tu verra je te passerais sur le corps d'ici quelque temps, juste le temps de me re stuff et de reprendre des réflex :p
Revenir en haut Aller en bas
Helluin
Maitre de Guilde & Noob
Helluin


Nombre de messages : 464
Age : 37
Localisation : Gard
Date d'inscription : 22/02/2009

je me présente, Doudou Empty
MessageSujet: Re: je me présente, Doudou   je me présente, Doudou EmptyJeu 9 Avr - 1:05

ouai Mephi est toujours en vie et il se porte bien, il heal pas trop mal et est bien pratique en raid ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bruenor
Papy raconte nous une histoire
Bruenor


Nombre de messages : 195
Age : 55
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 22/02/2009

je me présente, Doudou Empty
MessageSujet: Re: je me présente, Doudou   je me présente, Doudou EmptyDim 12 Avr - 10:07

amelio powaaaaaaaa, ça roxxe, parole de Sachem Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
doudou

doudou


Nombre de messages : 15
Age : 36
Localisation : nantes
Date d'inscription : 07/04/2009

je me présente, Doudou Empty
MessageSujet: Re: je me présente, Doudou   je me présente, Doudou EmptyDim 12 Avr - 20:29

bin pas tant que ça en ce moment, parce que j'ai finalement décidé de resté Amelio ^^

donc les bug pour le chamelio :
wind-fury ne proc pas.
les amélios d'arme ne marche pas ! ( pas de dégâts additionnels avec langue de feu, ou arme de glace etc ...).
certains totem ne fonctionnent pas !
Fouet de lave ne marche pas ( pas de +25% sur langue de feu
Donc avec tous ça, on ne fait plus beaucoup de dégâts, avec frappe tempète -> 200 300 250 600 !!
sa fait peur !! les critiques dépassent pas 1500 ( j'ai pas observé tout le temps)
Je croise les doigts bien fort, pour que ces bugs soient réglé parce que sans ça on peu rien faire !!!
Revenir en haut Aller en bas
Helluin
Maitre de Guilde & Noob
Helluin


Nombre de messages : 464
Age : 37
Localisation : Gard
Date d'inscription : 22/02/2009

je me présente, Doudou Empty
MessageSujet: Re: je me présente, Doudou   je me présente, Doudou EmptyDim 12 Avr - 21:36

passe en spé Heal Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
doudou

doudou


Nombre de messages : 15
Age : 36
Localisation : nantes
Date d'inscription : 07/04/2009

je me présente, Doudou Empty
MessageSujet: Re: je me présente, Doudou   je me présente, Doudou EmptyDim 12 Avr - 23:49

aaaaaa propagande !!!!!!
mais non j'ai deux perso "principaux" et mon autre est déja heal !!! je vais pas avoir deux perso heal sa n'aurait aucun sens !!!
je croise juste les doigt et j'espère que votre MAJ décalque tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je me présente, Doudou Empty
MessageSujet: Re: je me présente, Doudou   je me présente, Doudou Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je me présente, Doudou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faut que je me présente aussi :O
» slt a tous je me presente stelf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Eternal Heaven :: Auberge :: Présentations-
Sauter vers: