Guilde Eternal Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Pour mieux me connaître, c'est ici^^'

Aller en bas 
+2
Cheese
lableue2911
6 participants
AuteurMessage
lableue2911

lableue2911


Nombre de messages : 16
Age : 44
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/04/2009

Pour mieux me connaître, c'est ici^^' Empty
MessageSujet: Pour mieux me connaître, c'est ici^^'   Pour mieux me connaître, c'est ici^^' EmptyDim 26 Avr - 14:00

Bonjour à tous,

J'ai le plaisir et même l'honneur je dirai de faire partie d'"Eternal Heaven" depuis quelques jours et j'ai eu envie de me présenter pour que vous sachiez un peu mieux qui je suis. Enfin certains d'entre vous me connaissent déjà mais pas tout le monde^^

Alors pour ce qui est de ma vie IRL, je m'appelle Séverine, j'ai 29 ans. Je vis en Belgique. Je suis maman d'un petit garçon de 4 ans. Je suis educatrice. Mes passions sont WOW bien sûr (sinon je ne serais pas là^^), la musique (je joue de la clarinette plutôt style jazz. Le 1er qui rit, se prend une fessée Razz ). Ma devise est "la vie est une fête" donc je suis une optimiste de nature vous l'aurez compris^^ Je suis une rigolote dès que j'ai passé le stade de la prise de contact (ben vi une chtite pointe de timidité quand même hein Embarassed ) Voilà je pense avoir fait le tour mais si vous avez des questions n'hésitez-pas ^^'

Au niveau de mon experience sur wow, je joue sur serveur privé depuis plus de 2 ans. Amphalia, pour ceux qui connaissent (n'est ce pas jujumago^^) et Eternal Realms. Ma classe preferée est le paladin spé vindicte "dechire tout au kikimetre" mais j'aime beaucoup aussi jouer avec mon mage spé givre/arcane (rien de bien original mais assez efficace) j'ai aussi un druide spé combat farouche. Bon lableue aime faire bobo qu'on se le dise^^ J'ai actuellement un mage level 80 "magicbleue" ainsi qu'un palouf level 56 "lableue" sur War on Line. Je suis MJ sur Emeraude alors pourquoi venir m'incruster chez vous me direz vous?? Et bien tout simplement pour l'ambiance et le dynamisme qui règnent. Je ne vous dirai pas que c'est parce que il y a helluin, ca lui ferait trop plaisir^^'

Voilà j'espère vous rencontrer très vite IG pour moins de blabla et plus d'action^^ Je squatte aussi souvent TS, donc il est possible qu'on s'y croise. Merci d'avoir lu cette présentation et merci de m'avoir accueillie parmi vous

Laughing lableue Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Cheese

Cheese


Nombre de messages : 130
Age : 31
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/03/2009

Pour mieux me connaître, c'est ici^^' Empty
MessageSujet: Re: Pour mieux me connaître, c'est ici^^'   Pour mieux me connaître, c'est ici^^' EmptyDim 26 Avr - 14:20

wellllllllcome chez nous !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lethaline
Modératrice Section Agenda
Lethaline


Nombre de messages : 333
Age : 33
Date d'inscription : 25/02/2009

Pour mieux me connaître, c'est ici^^' Empty
MessageSujet: Re: Pour mieux me connaître, c'est ici^^'   Pour mieux me connaître, c'est ici^^' EmptyDim 26 Avr - 14:34

Hey, Bienvenu chez les Eternal-Heaven Wink On a tous en nous quelque chose de vache qui rit .... ^^ <3 kiss lableue

Lethaline
Revenir en haut Aller en bas
deathlock

deathlock


Nombre de messages : 30
Age : 29
Localisation : 94700
Date d'inscription : 07/03/2009

Pour mieux me connaître, c'est ici^^' Empty
MessageSujet: Re: Pour mieux me connaître, c'est ici^^'   Pour mieux me connaître, c'est ici^^' EmptyDim 26 Avr - 17:24

Salut lableue , j'ai rien à dire a part que ta candidature est tout sauf ennuiyante Wink, elle fait plaisir à lire.

On se retrouve In Game

Death.
Revenir en haut Aller en bas
Helluin
Maitre de Guilde & Noob
Helluin


Nombre de messages : 464
Age : 37
Localisation : Gard
Date d'inscription : 22/02/2009

Pour mieux me connaître, c'est ici^^' Empty
MessageSujet: Re: Pour mieux me connaître, c'est ici^^'   Pour mieux me connaître, c'est ici^^' EmptyDim 26 Avr - 19:23

c'est bien un elfe de sang ton avatar ? :@
Revenir en haut Aller en bas
Lethaline
Modératrice Section Agenda
Lethaline


Nombre de messages : 333
Age : 33
Date d'inscription : 25/02/2009

Pour mieux me connaître, c'est ici^^' Empty
MessageSujet: Re: Pour mieux me connaître, c'est ici^^'   Pour mieux me connaître, c'est ici^^' EmptyDim 26 Avr - 19:40

C'est Kael'Thas même xD
Revenir en haut Aller en bas
deathlock

deathlock


Nombre de messages : 30
Age : 29
Localisation : 94700
Date d'inscription : 07/03/2009

Pour mieux me connaître, c'est ici^^' Empty
MessageSujet: Re: Pour mieux me connaître, c'est ici^^'   Pour mieux me connaître, c'est ici^^' EmptyDim 26 Avr - 23:33

ouai lol x)
Revenir en haut Aller en bas
Helluin
Maitre de Guilde & Noob
Helluin


Nombre de messages : 464
Age : 37
Localisation : Gard
Date d'inscription : 22/02/2009

Pour mieux me connaître, c'est ici^^' Empty
MessageSujet: Re: Pour mieux me connaître, c'est ici^^'   Pour mieux me connaître, c'est ici^^' EmptyLun 27 Avr - 0:03

say le mal la horde, et sinon Lableue on peut le dire maintenant que tu n'es là que pour moi, et que tu attendais que je rigole a propos de la clarinette pour que tu puisses me mettre une fessée :p

Je suis content que tu sois venu parmis nous, tu l'auras remarqué la guilde est toujours de bonne humeur, surtout quand on Raid, il règne sur TS une atmosphère de zen-attitude xD


Bienvenue dans la famille Smile
Revenir en haut Aller en bas
deathlock

deathlock


Nombre de messages : 30
Age : 29
Localisation : 94700
Date d'inscription : 07/03/2009

Pour mieux me connaître, c'est ici^^' Empty
MessageSujet: Re: Pour mieux me connaître, c'est ici^^'   Pour mieux me connaître, c'est ici^^' EmptyLun 27 Avr - 8:24

xD
Revenir en haut Aller en bas
Lethaline
Modératrice Section Agenda
Lethaline


Nombre de messages : 333
Age : 33
Date d'inscription : 25/02/2009

Pour mieux me connaître, c'est ici^^' Empty
MessageSujet: Re: Pour mieux me connaître, c'est ici^^'   Pour mieux me connaître, c'est ici^^' EmptyLun 27 Avr - 19:10

Une nouvelle sœur dans la famille, elle s'agrandit, qui est ton père? ^^' ou ta mère? Smile
Revenir en haut Aller en bas
jujupaladin

jujupaladin


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 06/04/2009

Pour mieux me connaître, c'est ici^^' Empty
MessageSujet: Re: Pour mieux me connaître, c'est ici^^'   Pour mieux me connaître, c'est ici^^' EmptyLun 27 Avr - 19:15

Oui ça jpe pas t'avoir oubliée lableue, tu parlais constamment de programmation avec Kenny sur TS, et moi jpigeais rien mdr !!! Vous m'avez acceuilli chaleureusement chez les Midnight Angels (Lafurtive fera son comeback sur eternal Wink ), je te dois de te rendre la pareille, bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
lableue2911

lableue2911


Nombre de messages : 16
Age : 44
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/04/2009

Pour mieux me connaître, c'est ici^^' Empty
MessageSujet: Re: Pour mieux me connaître, c'est ici^^'   Pour mieux me connaître, c'est ici^^' EmptyLun 27 Avr - 19:22

alors mon petit juju, d'abord merci pour ton commentaire et ton accueil si chaleureux^^ je pense que tu dois me confondre avec quelqu'un d'autre car je n'ai jamais parlé programmation sur TS avec Kenny (j'y pige rien non plus mdr!!!) et j'ai jamais été dans la guilde des midnights angels mais mes peros allys etaient chez "les anges impériaux" et h2 (oui je sais c'est moche ^^) etaient chez "les déserteurs". fin voilà quoi Razz Very Happy

juju, l'abus d'alcool nuit à la santé ^^ biz biz
Revenir en haut Aller en bas
jujupaladin

jujupaladin


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 06/04/2009

Pour mieux me connaître, c'est ici^^' Empty
MessageSujet: Re: Pour mieux me connaître, c'est ici^^'   Pour mieux me connaître, c'est ici^^' EmptyLun 27 Avr - 19:31

Houla plus ça va moins mes souvenirs d'Amphalia sont en place oO
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour mieux me connaître, c'est ici^^' Empty
MessageSujet: Re: Pour mieux me connaître, c'est ici^^'   Pour mieux me connaître, c'est ici^^' Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour mieux me connaître, c'est ici^^'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement pour guilde
» Candidature pour la guilde Eternal Heaven.
» Demande de guildage pour moi
» candidature pour la guilde
» Feuille de base pour postuler

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Eternal Heaven :: Auberge :: Présentations-
Sauter vers: