Guilde Eternal Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Un adieu à la guilde

Aller en bas 
+2
Helluin
Maika
6 participants
AuteurMessage
Maika




Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 22/02/2009

Un adieu à la guilde Empty
MessageSujet: Un adieu à la guilde   Un adieu à la guilde EmptyVen 1 Mai - 15:16

Bon bah adieu je me suis fais viré parce que j'ai soutenu Nordilla mais bon tant pis c'était un pliasir de jouer avec vous ça faut l'avouer et bon jeu a tous
Revenir en haut Aller en bas
Helluin
Maitre de Guilde & Noob
Helluin


Nombre de messages : 464
Age : 37
Localisation : Gard
Date d'inscription : 22/02/2009

Un adieu à la guilde Empty
MessageSujet: Re: Un adieu à la guilde   Un adieu à la guilde EmptyVen 1 Mai - 16:25

tu as ouvert ta bouche alors que tu avais pas a le faire et tu as soutenu des joueurs qui pourissent le travail du staff, bref rien a faire parmis nous avec de tel propos
Revenir en haut Aller en bas
Cheese

Cheese


Nombre de messages : 130
Age : 31
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/03/2009

Un adieu à la guilde Empty
MessageSujet: Re: Un adieu à la guilde   Un adieu à la guilde EmptyVen 1 Mai - 16:31

J'approuve le noob ^^ ( Helluin quoi Surprised )


Dernière édition par Cheese le Ven 1 Mai - 16:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maika




Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 22/02/2009

Un adieu à la guilde Empty
MessageSujet: Re: Un adieu à la guilde   Un adieu à la guilde EmptyVen 1 Mai - 16:34

Bon si j'ai ouvert ma bouche c'est parce que Nordilla je m'entends bien avec.
Ensuite si il a critiquer, bah c'est pas lui qui parlais c'était quelqu'un qui squatter son compte ( il la dit sur la chatbox ) et je vais te donner un lien qui montre que je critique pas le travail du staff:

http://forum.eternal-realms.com/index.php?showtopic=1728 ( message #8 )
Revenir en haut Aller en bas
Helluin
Maitre de Guilde & Noob
Helluin


Nombre de messages : 464
Age : 37
Localisation : Gard
Date d'inscription : 22/02/2009

Un adieu à la guilde Empty
MessageSujet: Re: Un adieu à la guilde   Un adieu à la guilde EmptyVen 1 Mai - 16:44

http://forum.eternal-realms.com/index.php?showtopic=1747

voilà qui prouve que tu ne respecte pas le staff, ensuite c'est pas parce que nordilla est sympa qu'il doit être dans le staff, réfléchis un peu.

Il a fait des add po monstrueux et c'est une honte, en tant que joueur je ne dis pas qu'il n'est pas sympa mais en MJ il a rien a y faire.



Car approuver quelqu'un qui dis que seul Claymort fais les requêtes sur 5 ou 6 MJ requêtes c'est du grand délire surtout quand on ne sais pas que tous le staff sauf Celestine et comeback ont perdu pendant 2-3 jours les pouvoirs MJ.

Bref Gluant tu as voulu defendre une cause qui était plus que déplacé.
Revenir en haut Aller en bas
Maika




Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 22/02/2009

Un adieu à la guilde Empty
MessageSujet: Re: Un adieu à la guilde   Un adieu à la guilde EmptyVen 1 Mai - 16:56

Bon d'accord ... J'avoue mes tors j'ai défendu quelqu'un a qui faillait pas défendrait tant pis pour moi je vais rechercher un serveur récupe x10 et tant pis pour moi j'ai été heureux d'apprendre tant de choses avec vous

Bon joue à tous et bon courage pour votre vie IRl

Glu

PS : pour mon dernier message " MAIS OMG QUOI !!!!!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Lethaline
Modératrice Section Agenda
Lethaline


Nombre de messages : 333
Age : 33
Date d'inscription : 25/02/2009

Un adieu à la guilde Empty
MessageSujet: Re: Un adieu à la guilde   Un adieu à la guilde EmptySam 2 Mai - 15:31

Glugluu :/ tu vas me manquer... c'est dommage, je ne suis jamais là quand il se passe des conneries comme ça moi -_- j'aurais pu peser le bon du mauvais, mais bon c'est fait et je ne connais pas les faits exactes :/

Si plus tard (en admettant que tu puisses revenir), à l'occasion, passe un petit coucou (bien que je n'y crois pas trop :/)

Ciao Glugluu et nous oublie pas tout de même Wink

Bon jeu à toi

Lethaline
Revenir en haut Aller en bas
Helluin
Maitre de Guilde & Noob
Helluin


Nombre de messages : 464
Age : 37
Localisation : Gard
Date d'inscription : 22/02/2009

Un adieu à la guilde Empty
MessageSujet: Re: Un adieu à la guilde   Un adieu à la guilde EmptySam 2 Mai - 17:36

Gluant ne dis pas n'importe quoi, nous savons tous les deux que tu ne vas pas partir.

Tu as les cours a Baltha a suivre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bruenor
Papy raconte nous une histoire
Bruenor


Nombre de messages : 195
Age : 55
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 22/02/2009

Un adieu à la guilde Empty
MessageSujet: Re: Un adieu à la guilde   Un adieu à la guilde EmptySam 2 Mai - 18:35

tu nous ferais pas le coup de johnny,une tournéee d'adieu chaque année Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Maika




Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 22/02/2009

Un adieu à la guilde Empty
MessageSujet: Re: Un adieu à la guilde   Un adieu à la guilde EmptyDim 3 Mai - 12:26

Cette fois j'arrete de jouer ( aucun serveur arrivent à la cheville de Wol ) car sans Eternal je suis rien il faut l'avoué, c'est pas chez les ARrrgglle que je vais progresser et m'amuse, les cours de Baltha je pêux très bien les suivre sans jouer donc voila je passerais te dire un coucou Letha ( les autre sans foute je pense )

Glu

PS : Je ne veux pas arreter mais j'ai pas le choix
Revenir en haut Aller en bas
Helluin
Maitre de Guilde & Noob
Helluin


Nombre de messages : 464
Age : 37
Localisation : Gard
Date d'inscription : 22/02/2009

Un adieu à la guilde Empty
MessageSujet: Re: Un adieu à la guilde   Un adieu à la guilde EmptyDim 3 Mai - 16:06

lol stoi qui décide de plus venir sur wol, pas nous
Revenir en haut Aller en bas
Lethaline
Modératrice Section Agenda
Lethaline


Nombre de messages : 333
Age : 33
Date d'inscription : 25/02/2009

Un adieu à la guilde Empty
MessageSujet: Re: Un adieu à la guilde   Un adieu à la guilde EmptyDim 3 Mai - 17:44

Il a pas le choix, aurait-il attaquer un membre de la mafia et ce dernier voudrait le tuer ainsi que toute sa famille en passant par le Pharmacien? C'est sûrement ça, car il a les chocottes le petit Glugluu et nous on ne peut l'aider car il habite trop loin et les gens de la mafia, ça fait peur donc je m'en vais sous mon lit avec une lampe torche et quelque ration afin de tenir environ 17 ans sans que la mafia ne me trouve. Voilà, cache toi bien petit Glugluu et oublie pas les rations /kiss.

Lethaline en mode pétage de plombs.
Revenir en haut Aller en bas
Maika




Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 22/02/2009

Un adieu à la guilde Empty
MessageSujet: Re: Un adieu à la guilde   Un adieu à la guilde EmptyDim 3 Mai - 21:57

Bon je vais pas m'eterniser, Je veux encore jouer a Wow, avec vous tous qu j'aime beaucoups mais c'est pas possible vous ne voulaez pas de moi donc je préfère faire une pause au lieux de jouer solo, parler a plus personne ? non moi je ne peux vraiment pas jouer solo à un jeu comme Wow donc je préfère ffaire une longue pause

PS : Lethaline j'ai ton msn donc je pourrais te parler a toi pour prendre des nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
Fears
Claymort ! ! ! y'a pas plus mort !
Fears


Nombre de messages : 203
Age : 33
Localisation : Gard 30
Date d'inscription : 22/02/2009

Un adieu à la guilde Empty
MessageSujet: Re: Un adieu à la guilde   Un adieu à la guilde EmptyDim 3 Mai - 23:06

Puisque tu t'arrête et qu'apparement personne ne veut te parler, je lock ce topic, devenu plus qu'inutile.

En esperant que c'est la dernière tournée d'adieu de Johnny, ah que coucou !



Fears
Revenir en haut Aller en bas
https://nofuture.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Un adieu à la guilde Empty
MessageSujet: Re: Un adieu à la guilde   Un adieu à la guilde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un adieu à la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je quitte la guilde.
» Excuse au prés de la guilde
» recrutement pour guilde
» candidature pour la guilde
» jinn guilde eternal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Eternal Heaven :: Auberge :: Taverne-
Sauter vers: