Guilde Eternal Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Un reveil en terre inconnue

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alanéa

Alanéa


Nombre de messages : 15
Age : 34
Date d'inscription : 24/06/2009

Un reveil en terre inconnue Empty
MessageSujet: Un reveil en terre inconnue   Un reveil en terre inconnue EmptyLun 29 Juin - 18:43

Voilà je m'apprête à postuler chez vous, je me permets donc un petit peu de RP. =)




Alanéa - L'éveil


Je venais de me réveiller. Je me trouvais dans une chambre, sûrement celle d'une auberge au vu du mobilier de la pièce. Je me levais et ne me rappelais plus de ce que je
faisais ici. Je me souvenait de mon nom, de l'année dans laquelle le temps évoluait mais pas de la date précise. Il faisait jour et j'allais bien trouver quelqu'un pour m'expliquer ce que je faisais là. Je sortais donc de la pièce, longeais un couloir puis descendait l'étage pour me retrouver face au comptoir de l'aubergiste, lequel me regardait fixement comme si j'étais un Murloc...


"_ Bien dormis?
C'était un homme de taille moyenne et je le toisait d'une tête.
_Oui merci bien. Je m'en vais de ce pas je ne sais pas si je reviendrais. Vous dois-je quelque chose?
_Déjà tout payé en arrivant y'a deux jours. Z'êtes sûre que ça va? Z'étiez bien ammochée l'autr' jour...
J'étais donc arrivée blessée ici. Me serais-je battue?
_Je me sens bien mieux à présent. Merci de votre hospitalité. Bonne journée à vous.
_Oui bonne journée."

Je laissais donc là mon hôte et me dirigeais à l'extérieur. Il y avait quelques passants, tous des humains, et je m'adressais à une jeune femme qui se tenait non loin de l'auberge. Elle parut effrayée, mais je me voulais rassurante et lui adressait un sourire en demandant:


"_Excusez moi mademoiselle, je viens d'arriver dans la région et j'aimerai connaitre le nom de cette ville.
_Vous êtes à Comté-de-l'Or, dans la forêt d'Elwin. Si vous voulez avoir plus de renseignements ou retrouver quelqu'un vous devriez continuer vers Hurlevent la capitale. Je suis sûre que vous y trouverez de l'aide."

Elle détaillait mes vêtements encore maculés de sang, je m'aperçus que j'avais des entailles au ventre et aux bras. Elles étaient fraiches mais cicatrisées superficiellement. Pas d'excès et tout irait bien jusqu'à une guérison complète.
Après l'avoir remerciée, je me dirigeais vers Hurlevent, par le chemin qu'elle m'indiquait.

Après quelques temps de marche, je me retrouvait aux abords de la cité. J'entrais assez facilement, après avoir salué les gardes locaux. Dans le centre ville, je rencontrais divers individus, de races différentes, arborant des armures, armes et autres attributs belliqueux.
Je me demandais si il y avait une menace quelque part, mais ne vit rien. Je trouvait un tailleur pour changer de robe, ayant trouvé une poche secrète pour cacher mon argent dans une manche de mon ancienne robe. J'étais très riche et me demandais d'où venait cet argent. Quoi qu'il en soit, je l'utilisais afin qu'on ne me regarde plus de travers dans les rues.

Je sortais donc de l'établissement quand on entendit au loin, des gardes crier:

"_L'ennemi attaque Hurlevent!"

La foule se dirigea vers le pont à l'entrée de la ville. Je suivis le mouvement, comme si j'étais appelée à me rendre là-bas. Je vis un mâle de mon espèce courir au devant de la masse de guerrier qui allait défendre leur cité. Je me disais que si nous en réchappions, je pourrais lui poser quelques questions.
Puis je vis alors les attaquants. Un regroupement d'orc, de morts-vivants et de trolls. Mes mains commencèrent à me brûler et me glacer en même temps. Je ne comprenais pas ce qui m'arrivait que déjà l'assaut avait commencé. J'aperçus un troll qui se dirigeait bien trop rapidement vers une elfe de la nuit, et mue par un mouvement n'émanant pas de mon propre fait, courrait au devant d'eux, afin d'aider, de façon inconnue, cette elfe. C'est alors qu'un jet de flammes se dégagea de mes mains et toucha le troll de plein fouet. D'abord surprise, je sentis un flux électrisant me parcourir, et d'un geste des bras, envoyait une sphère d'énergie autour de mon corps, qui frappa une fois de plus le troll assez prêt à présent pour être touché. L'elfe me remercia d'un regard et l'acheva. La bataille n'avait pas été très rapide, tous les ennemis étaient morts, leur nombre étant trop inférieur à celui des défenseurs de la cité.

L'elfe avait déjà disparut quand je me retournait pour lui parler, et la foule se redirigeais vers
le centre. Je fis de même, commençant doucement à comprendre ce qui avait pût m'arriver et la
présence de toutes ces personnes en ce lieu. Il m'apparaissait également évident que j'avais
un don pour le combat. Je décidais donc de me rendre en forêt afin de m'exercer un peu.

-Deux jours plus tard-

Je maîtrisait à présent un peu mieux mes pouvoirs, on m'avait appris que j'étais une mage.

Je voulais rejoindre un clan afin de mettre mes services, bien que très superficiels, à disposition d'une communauté. Je ressentais le besoin de me battre mais également de le faire utilement. Je me rendais donc voir Helluin, représentant de ce que l'on appelle une guilde afin de lui demander quelles étaient leurs valeurs, savoir si je pouvais me battre à leur côtés. Il me conseilla finalement de postuler auprès d'eux et de voir ce qu'en pensait les autres membres. J'appris qu'ils fonctionnaient en famille et que les décisions se prenaient à plusieurs.

J'allais donc de ce pas poser ma demande, emplie d'un sentiment étrange, mon passé me restant encore inconnu et mon avenir incertain.
Revenir en haut Aller en bas
Helluin
Maitre de Guilde & Noob
Helluin


Nombre de messages : 464
Age : 37
Localisation : Gard
Date d'inscription : 22/02/2009

Un reveil en terre inconnue Empty
MessageSujet: Re: Un reveil en terre inconnue   Un reveil en terre inconnue EmptyMar 30 Juin - 16:04

Le Draenei était resté dans l'ombre d'un pilié de la grande salle, reconnaissant celle qu'il avait orienté en ces lieux, l'invitant à postuler pour rejoindre la guilde Eternal Heaven.

Helluin connaissait beaucoup de monde, nombreux étaient ses espions et il avait suivait avec grand intérêt les gens de son peuple, suite au crache de l'Exodar, nombreux étaient les disparus, et le chasseur fut mandaté par Velen pour retrouver des potentiels suivants.

Alanéa semblait en être mais nul famille, nul amis n'avait demandé de nouvelles d'une mage de ce nom. D'où pouvait-elle bien revenir,autant d'années après cette catastrophe ?

Il enquêterais le moment venu, néanmoins elle intégra rapidement la famille, en son coeur, Helluin savait qu'elle n'était pas un danger pour l'Alliance.

Ainsi il s'adressa à Alanéa, après une révérence de coutume envers une Draenei.


- Bienvenue a toi, ainsi tu as suivis mon conseil, l'Eternal Heaven est désormais pour toi ta famille.
Nous nous battons et mourrons pour sauver l'un des nôtres, aussi, sache que j'en ferais désormais de même pour toi.

Depuis notre précédente rencontre ou tu semblais ignorer ce monde, comme venant de nul part, as tu recouvré la mémoire ?
Saurais-tu m'en dire un peu plus sur toi ? Car je dois t'avouer que ton histoire est pour le moins étrange.
Revenir en haut Aller en bas
Alanéa

Alanéa


Nombre de messages : 15
Age : 34
Date d'inscription : 24/06/2009

Un reveil en terre inconnue Empty
MessageSujet: Re: Un reveil en terre inconnue   Un reveil en terre inconnue EmptyMer 1 Juil - 0:34

J’étais flattée que le Dieu en personne vienne me parler et je m’empressais de lui répondre :

-Je vous remercie énormément de m’avoir intégré à votre famille. J’espère que j’agirais au mieux. En ce qui concerne mon passé, je n’ai pas de souvenir exact, j’ignore si j’avais une famille en arrivant ici et ce qui a pu m’arriver. J’ai l’impression parfois qu’un souvenir me revient mais il m’échappe… j’espère que je trouverais quelqu’un qui saura me renseigner par la suite. Pour le moment, j’en suis encore à essayer de m’intégrer dans l’environnement, esquiver les nains et les gnomes pour ne pas leur marcher dessus. Mes blessures guérissent bien, et je pense que j’essaierai d’effectuer un voyage dans les environs pour voir si un lieu me parait familier. »

Le draenei m’adressa encore quelques mots puis me laissa. Je ne savais pas trop quoi penser de tout ce qu’il m’arrivait mais avoir des personnes pour m’épauler me rassurait. Je me sentais moins seule.

Je passais quelques temps avec les nouveaux membres de ma famille. J’étais bien accueillie et je me liais facilement avec certains d’entre eux. Néanmoins le fait de ne pas savoir qui j’étais et d’où je venais m’inquiétais un peu.

Je pensais sérieusement effectuer un petit voyage afin de voir si il ne subsistait pas une trace de mon passage quelque part, si quelqu’un avait assisté à mon attaque, ou quoi que se soit d’autre.
Revenir en haut Aller en bas
Fears
Claymort ! ! ! y'a pas plus mort !
Fears


Nombre de messages : 203
Age : 33
Localisation : Gard 30
Date d'inscription : 22/02/2009

Un reveil en terre inconnue Empty
MessageSujet: Re: Un reveil en terre inconnue   Un reveil en terre inconnue EmptyMer 1 Juil - 0:56

Elle était dans l'ombre est observait silencieusement la scène, et plus particulièrement cette nouvelle arrivante..
-Niaaaarh, qu'y à t-il maitresse ? dit subitement un diablotin dans un halo de flamme verte
-Silence engeance, tachons de rester discrets.

Cette inconnue l'intriguait, elle allait enquêter sur son histoire, après tout sa race était arrivée en ce monde pour échapper au démons, le domaine de prédilection de Fears..

-Je sais par où commencer !

Ses paupières se fermèrent et l'affiliée aux démons disparut, dans un geyser de flammes noires, elle et son diablotin démoniaque asservi.
Revenir en haut Aller en bas
https://nofuture.forumactif.com
Alanéa

Alanéa


Nombre de messages : 15
Age : 34
Date d'inscription : 24/06/2009

Un reveil en terre inconnue Empty
MessageSujet: Re: Un reveil en terre inconnue   Un reveil en terre inconnue EmptyVen 3 Juil - 0:39


Je continuais à vivre, bien entourée dans ma famille car je ne considérais plus les gens que je voyais tout les jours comme de simples camarades. Plus qu’une simple guilde, les Eternal Heaven étaient devenus pour moi une grande fratrie, bien que je ne connaisse encore que très peu de ses membres. Je voyais le Dieu passer assez souvent ainsi que ses Messies, aucun de ceux que je connaissais ne manquaient de me dire un petit bonjour quand ils en avaient le temps. Depuis l’attaque de la dernière fois, je n’avais plus participé à aucune bataille. J’aurai du m’en réjouir mais cela me manquait, je devais bien l’avouer.

Aujourd’hui je me décidais enfin à retourner dans la forêt afin d’essayer d’avoir un déclic sur mon passé, me rappeler de quelque chose, bien que je n’avais que peu d’espoir que cela soit possible. On me confia une monture pour que j’aille plus vite à travers la contrée, et je me mis rapidement en route n’ayant nul besoin de préparer des vivres.

J’eu plusieurs impressions étranges. Tout d’abord je savais très bien monter et j’avais donc déjà utilisé ce type de transport. Ensuite, la forêt m’appelait et je m’orientais de façon presque trop intuitive pour que ce soit naturel. Pour couronner le tout, mes mains me démangeaient beaucoup trop, signe annonciateur d’une bataille prochaine.

Je dépassais Comté-de-l’Or, et me rendais vers l’Est, espérant que mes recherches seraient fructueuses. J’arrivais quelques temps plus tard au lac Placide et plus précisément à Comté-du-Lac où le contremaitre Oslow me confirma que j’avais traversé le pont en construction quelques jours auparavant et dans le sens inverse.

Je continuais donc mon périple vers les Steppes Ardentes, me demandant ce que j’allais y rencontrer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un reveil en terre inconnue Empty
MessageSujet: Re: Un reveil en terre inconnue   Un reveil en terre inconnue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un reveil en terre inconnue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Eternal Heaven :: Au Murloc Affamé :: Un sanglier et deux Ours au Miel ! Vite !-
Sauter vers: