Guilde Eternal Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Née des ombres

Aller en bas 
AuteurMessage
Fears
Claymort ! ! ! y'a pas plus mort !
Fears


Nombre de messages : 203
Age : 33
Localisation : Gard 30
Date d'inscription : 22/02/2009

Née des ombres Empty
MessageSujet: Née des ombres   Née des ombres EmptyJeu 2 Juil - 1:37

Cette vieille maison délabrée était en ce soir d'automne éclairée par des torches mouvantes, les gardes de Sombre Compté se déplaçaient en nombre, et dans un calme remarquable autour de cette maison qui contrastait avec ses voisines par son entretien et sa solidité apparente.
Cette maison était celle du Gardien du Cimetière de la Colline aux Corbeaux et de sa famille.
Ses occupants avaient survécus à l'invasion des Orcs et aux récentes activités surnaturelles du cimetière proche, mais le malheur voulut que la tragédie s'abatte sur cette habitation par le biais de mains humaines, des voleurs sans vergognes membres de la confrérie défias.

Les Veilleurs -les gardiens de sombre compté- étaient plus d'une vingtaine il ne resté dans cette maison que des taches de sang, des empreintes et des meubles brisés. Ce fut d'ailleurs dans l'un de ces meuble que les veilleurs firent une découverte, une fillette, la fille du Gardien, assise recroquevillée dans l'armoire et qui tenait un tissu rouge dans ses mains. un masque défias.. brulé à moitié et dont s'échappait légèrement une brume noire qui semblait être "vivante"..

Malgré cela, les veilleurs prirent la fillette, et l'emmenèrent loin de chez elle, à Sombre Compté pour l'y mettre en sécurité.
Et lorsque le dernier des veilleurs quitté la Colline aux Corbeaux, le dernier être vivant de ce hameau le quitta à tout jamais...



(La Suite bientôt)
Revenir en haut Aller en bas
https://nofuture.forumactif.com
Fears
Claymort ! ! ! y'a pas plus mort !
Fears


Nombre de messages : 203
Age : 33
Localisation : Gard 30
Date d'inscription : 22/02/2009

Née des ombres Empty
MessageSujet: Re: Née des ombres   Née des ombres EmptyVen 3 Juil - 0:07

La section des Veilleurs qui s'était déplacée à la colline avait trouvée, suite à son enquête, la trace de 3 cadavres dont un qui semblait avoir été... brulé.
Bizarrement seule rescapée, la fillette ne semblait pas choquée, ou ne pleurait pas, pourtant cela aurait été normal après un tel événement.

La jeune fille avait été envoyée à l'orphelinat de Hurlevent, on appris quelques jours après les meurtres que la maison avait été dévorée par des flammes qui consumèrent l'habitation en quelques minutes...

Cette jeune et spéciale fillette, solitaire à l'orphelinat, se fit remarquer lors de la ballade quotidienne dans le quartier des Mages de Hurlevent, devant un établissement nommé l'Auberge de l'Agneau Assassiné, un nom qui selon l'entourage de la fillette, lui plaisait énormément..

Un soir d'hiver, la jeune fille vit des gardes de la ville accourèrent de tout part en direction du port. Elle décida de les suivre..

Quelle fut sa surprise lorsqu'elle vit une masse humaine, un garde de la cité, s'écrouler devant elle et laisser place à un gigantesque troll bleu qui cessa soudainement de hurler pour fixer la jeune fille.
Il leva sa hache maculée de sang et commença son mouvement de frappe en direction de la jeune fille.

La demoiselle fit un geste, non controlé, en direction de la créature enragée, au dernier moment, quand le métal allait mordre la chair, une main de flammes noires enveloppa le troll et l'immola, dans un bruit crépitant et dans un cri sur-aiguë de douleur.

La forme cachée dans l'ombre non loin de là n'avait rien raté du combat et se permis un sourire, avant de disparaitre dans les ombres..
Revenir en haut Aller en bas
https://nofuture.forumactif.com
Fears
Claymort ! ! ! y'a pas plus mort !
Fears


Nombre de messages : 203
Age : 33
Localisation : Gard 30
Date d'inscription : 22/02/2009

Née des ombres Empty
MessageSujet: Re: Née des ombres   Née des ombres EmptySam 4 Juil - 21:20

Une matinée du mois de Juillet, une femme, brune, en robe se présenta à l'orphelinat de Hurlevent.
-Bonjour, je souhaiterais adopter une enfant en particulier s'il vous plaît, je me présente, Dame Nyhira, je suis citoyenne de Hurlevent.

La directrice fut impressionnée mais l'invita à entrer.
-Patientez s'il vous plaît, je réunis les enfants.

La directrice s'en fut, appela au regroupement et au bout de quelques minutes, une trentaine d'enfants de tout âge furent rassembler, sur 2 lignes, droits et calmes.
-Permettez moi de vous féliciter pour cette discipline exemplaire Directrice ! Ah voila la jeune fille que je souhaite adopter.

La jeune fille s'avança, regard vers le sol, poings serrés.
-Veux tu me montrer tes yeux jeune fille s'il te plaît ? La jeune fille s'exécuta..
-Bien, parfait, que dois-je faire pour rendre ceci officiel ?
-Suivez moi, dit la directrice, qui rajouta, va préparer tes affaires.

Une heure plus tard, Dame Nyhira prit la jeune fille , qui était tout de même adolescente, par la main et s'en alla, la directrice regarda l'adresse indiquée par la Dame, et vite qu'elle vivait dans une Auberge, dans le quartier Magique de la Cité..
Revenir en haut Aller en bas
https://nofuture.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Née des ombres Empty
MessageSujet: Re: Née des ombres   Née des ombres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Née des ombres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Eternal Heaven :: Au Murloc Affamé :: Aubergiste, une bière !-
Sauter vers: