Guilde Eternal Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 rp dalera's

Aller en bas 
AuteurMessage
dalera




Nombre de messages : 5
Age : 31
Localisation : clermont city
Date d'inscription : 25/06/2009

rp dalera's Empty
MessageSujet: rp dalera's   rp dalera's EmptyJeu 2 Juil - 23:35

Il arriva, un soir, où je devais m'ennuyer avec un ami qui aimait bien boire quelques bières avant de dormir.
Je me suis dis pourquoi pas .. Je ne bois pas souvent je peux bien me faire plaisir de temps en temps.
Nous arrivames tout fiers et bien fringuants, dans la nuit étincelant de sa lueur rouge dans un petit quartier avec des magiciens en robes blanches autour de nous.
Nous sommes rentrés dans un petit restaurant-bar avec un barman vêtu d'un costard avec une petite cravate rouge rayée de noir.
On a commencé à boire quelques bières puis la chaleur montait en moi, et je ne voyais plus très clair, je me suis endormie assise sur ma chaise,
assez confortable certainement.

Le jour se leva avec un mal de dos, allongée sur le sol sur une peau d'ours puis, j'ouvrai légèrement une de mes paupières collée.
Mal à la tête je regarda la personne en face de moi.
Je lui demandais où je me trouvait. Il ne me répondit pas exactement ce que je voulais, mais il me dit que j'étais chez lui a quelques mètres d'où je m'étais endormie dans un mauvais état.
Il m'a aussi dis que nous sommes partis après la fausse mort de mon ami Nukii, un brave chevalier qui a essayé de nous défendre,
face à plusieurs ennemis défigurés à ce qu'il me raconta, des créatures ressemblant à des trolls ou à des bisons mals rasés.
Ces mots résonnèrent en moi comme une incantation. Et je portai alors mon regard sur lui,
je savais qu'il connaissait autre chose d'hier soir, quand il enchaina sur un mais...
Il m'a raconté qu'il avait vécu une histoire incroyable, comme si on était surpuissants nés d'une autre planète.
Il me dis aussi qu'à la mort de mon amie Nukii, une lueur jaune est sortie de mes mains, comme si j'étais un magicien.
Je me suis apparemment mis a faire quelque chose sur mon ami, et je l'ai ramené au monde. Les créatures s'en sont pris à moi,
Mais je me suis apparemment mise dans une bulle, jaune, pétillante d'où les attaques des ennemis ne m'affectaient pas.
Les créatures présentes ont fuit rapidement le bar, en criant des cris de mouettes incompréhensibles.
Dans le flou total, je suis sortie de chez moi après avoir réveillé Nukii qui lui se rappelait de tout,
certainement plus habitué à l'alcool que moi.
On regarda dehors, et aperçu un champ de bataille, des morts partout sur une petite place,
grâce à un petit panneau je savais enfin où j'étais "la vielle ville" . Cela ne me donna pas énormément de changement.
Quand nous sommes descendus, je vis un chevalier mort, nommé Wood (maître Wood) m'a affirmé l'aubergiste qui nous avaient recueilli.
Puis mes mains me brûlèrent et l'aubergiste m'informa que ça recommencait comme la veille!
Je vis une grosse lueur jaune qui s'échappait, puis le chevalier se réveilla , je compris que j'avais hérité d'un don de la nature.
Je savais que je pouvais redonner la vie à des gens, les soigner. Je compris en lisant un livre, aprés avoir avoir fais des recherches sur moi, et les pouvoirs que je possèdait.
Je decouvris que j'étais une prêtresse, que j'avais le pouvoir d'aider les gens.
Revenir en haut Aller en bas
 
rp dalera's
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Eternal Heaven :: Au Murloc Affamé :: Aubergiste, une bière !-
Sauter vers: