Guilde Eternal Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Presentation Vincetyle

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
vincetyle




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 25/02/2009

Presentation Vincetyle Empty
MessageSujet: Presentation Vincetyle   Presentation Vincetyle EmptyMer 25 Fév - 21:56

Cosinus, oui, j'ai bien dit Cosinus Smile Non pas Sinus Ou tangente hein ? ^^. Un humain mage spécalisé Givre. Vou n'aurez pas froid au dentavec moi, je vous rassure Razz .

En ce qui me concerne or World Of Warcraft, je m'apelle Vincent, lycéen dans un lycée concernant "La communication Et les Industries Graphiques". J'ai 16 ans. Désolé pour ma non originalité, mais tout come Lethaline, je vais parler de mes animaux de compagnies Very Happy . J'ai deux chat, un énorme, Donald, et une petite brindille Daisy. Daisy et Donald, vous connaissez quand même ? Enfin, eux, ne sont pas en couple, au contraire, il se pouille sans arret Shocked . Moi, yeux marron, 1m84, oups je m'égarre ^^'.

Pour ce qui concerne mes personnages : :
- Morgott, Humain Guérrier 80
- Cosinus, Humain Mage 80

Ba j'ai fait le tour de a peu près tout je pense cyclops
J' espere que ceci vous rendra satisfait

Cocosinus
Revenir en haut Aller en bas
zharakiel

zharakiel


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 23/02/2009

Presentation Vincetyle Empty
MessageSujet: Re: Presentation Vincetyle   Presentation Vincetyle EmptyMer 25 Fév - 22:28

TANGENNNNNNNNNNNNNNNNNNNTTTTTTTTTTTTTTTEEEEEEEEEEEEEUUUUUUUUUUUUUUUHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
vincetyle




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 25/02/2009

Presentation Vincetyle Empty
MessageSujet: Re: Presentation Vincetyle   Presentation Vincetyle EmptyMer 25 Fév - 22:36

lol ZAAAAAAAAARRRRRRRAAAAAAAA ^^ ba oué c bien moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
zharakiel

zharakiel


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 23/02/2009

Presentation Vincetyle Empty
MessageSujet: Re: Presentation Vincetyle   Presentation Vincetyle EmptyMer 25 Fév - 22:48

Futur Wilkomment j'espere x)
Revenir en haut Aller en bas
kihra
Tordu jusqu'à la moelle
kihra


Nombre de messages : 90
Age : 35
Date d'inscription : 23/02/2009

Presentation Vincetyle Empty
MessageSujet: Re: Presentation Vincetyle   Presentation Vincetyle EmptyMer 25 Fév - 22:50

afro bienvenu queen
Revenir en haut Aller en bas
Helluin
Maitre de Guilde & Noob
Helluin


Nombre de messages : 464
Age : 37
Localisation : Gard
Date d'inscription : 22/02/2009

Presentation Vincetyle Empty
MessageSujet: Re: Presentation Vincetyle   Presentation Vincetyle EmptyJeu 26 Fév - 2:05

Quelle est ton expérience dans wow ?
Revenir en haut Aller en bas
vincetyle




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 25/02/2009

Presentation Vincetyle Empty
MessageSujet: Re: Presentation Vincetyle   Presentation Vincetyle EmptyJeu 26 Fév - 15:27

Bonjour et désolé du temps de réponse. Alors, pour en venir au sujet de Wow, je n'ai jamais jouer sur officiel, et n'y jouer que 10 jor pour s'arrèter niveau 20 avec un compte d'éssais ne m'a pas attiré. Donc, des amis m'ont parler de serveur privé. Je les ai rejoint. J'ai joué sur beaucoup de serveur privé:
Par exemple, Hypérion, Warlegend, Renaissance,Nemesis et d'autre. Si vous voulez plus de renseignement sur les serveurs sur lesquel j'ai joué n'hésiter pas.
C'est a peu près tout ce que j'avais a dire sur mon expérience de wow. Ha oui désolé, je joue sur serveur privé depuis 1 an. ^^'.

Voila en espérant que ceci vous aura convaincu Smile.

Cocosinus
Revenir en haut Aller en bas
Helluin
Maitre de Guilde & Noob
Helluin


Nombre de messages : 464
Age : 37
Localisation : Gard
Date d'inscription : 22/02/2009

Presentation Vincetyle Empty
MessageSujet: Re: Presentation Vincetyle   Presentation Vincetyle EmptyJeu 26 Fév - 15:40

As tu fais du pvp et/ou du pve, si oui lesquels.

Quels perso avais tu sur les autres serveurs ? quelle a été ta classe la plus forte, etc...


Dis nous tous on veut tout savoir !!
Revenir en haut Aller en bas
zharakiel

zharakiel


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 23/02/2009

Presentation Vincetyle Empty
MessageSujet: Re: Presentation Vincetyle   Presentation Vincetyle EmptyJeu 26 Fév - 17:15

TU veux tout savoir helluin , la taille , le diamètre , ca n'interresse que toi ....

*HARAKIRIIIIIII*
Revenir en haut Aller en bas
kihra
Tordu jusqu'à la moelle
kihra


Nombre de messages : 90
Age : 35
Date d'inscription : 23/02/2009

Presentation Vincetyle Empty
MessageSujet: Re: Presentation Vincetyle   Presentation Vincetyle EmptyJeu 26 Fév - 17:44

lol! zhara
Revenir en haut Aller en bas
zharakiel

zharakiel


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 23/02/2009

Presentation Vincetyle Empty
MessageSujet: Re: Presentation Vincetyle   Presentation Vincetyle EmptyJeu 26 Fév - 17:57

ben j'ai pas raison peut être? x)
Revenir en haut Aller en bas
vincetyle




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 25/02/2009

Presentation Vincetyle Empty
MessageSujet: Re: Presentation Vincetyle   Presentation Vincetyle EmptyJeu 26 Fév - 19:52

Heluin, je n'ai pas tres bien compris le sens de ta première questions. Sur les autre serveurs, mes principales classes était un guérrier spé arme humain et un drainie chaman amélioration. Ce sont les classes et race que jutilisait le plus souvent, aussi bien en pve, que en pvp. J'ai déja fait du pvp, Oeil, Arathi, Goulet, Alterac... De l'arene ou du pvp en capitale Enemie ( ou en zone d' exploration, lorsque que par malheur, je croisait un h2, je ne dit pas que je gagnait tout le temps ^^). Si pour la question concernant le pve, tu veut parler des instances, je n'ai faite que celle de niveau 60 a 70. Par exemple CSS (Caverne du Sanctuaire du Serpent), Donjon de La Tempête, Le Temple Noir, Gruul, Zul 'Aman etc . Par contre, dans certaines instance, il y a des boss que j'aurait particulierement voulu faire, mais que je n'ai jamais tué comme Illidan, Archimonde, Kael'Thas ou encore Kill Jaeden. Je pense aoir fait le tour du sujet. Et la classe la plus forte que j'ai eu, fut, malheuresemet, un h2 Sad. Un troll chaman Amélioration.

Si il y'a quoi que se soit que vous voulez savoir d'autre, n'hésitez pas a me demandé.
Merci d'avance.

Cocosinus
Revenir en haut Aller en bas
Helluin
Maitre de Guilde & Noob
Helluin


Nombre de messages : 464
Age : 37
Localisation : Gard
Date d'inscription : 22/02/2009

Presentation Vincetyle Empty
MessageSujet: Re: Presentation Vincetyle   Presentation Vincetyle EmptyJeu 26 Fév - 20:11

Pour ma part ma curiosité est comblée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation Vincetyle Empty
MessageSujet: Re: Presentation Vincetyle   Presentation Vincetyle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation Vincetyle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation de toxicrockeurdu59
» Présentation Lethaline
» Présentation de Loord
» Présentation de Yukimasa
» presentation salivor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Eternal Heaven :: Auberge :: Présentations-
Sauter vers: