Guilde Eternal Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Presentation du spé reroll :P

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
deathlock

deathlock


Nombre de messages : 30
Age : 29
Localisation : 94700
Date d'inscription : 07/03/2009

Presentation du spé reroll  :P Empty
MessageSujet: Presentation du spé reroll :P   Presentation du spé reroll  :P EmptyLun 20 Avr - 17:14

Salut à tous

IG: je suis mokonna (elfe de la nuit druidesse level 80), heallers (Drainei pretre level 80 qui n'est pas vraiment mon perso lol), yunni (elfe de la nuit voleuse level 80), dekapiteuse (drainei DK level 80), Kaïrie (elfe de sang paladin level 80), Irina (drainei chaman level 80), sephiross (Humain mage level 80), et mon fameux Deathlock (gnome level 80 respé en afliction). A oui j'ai aussi "kaïrrie" une elfe de la nuit chasseresse de level 38 (il fallait bien XD) je me fais tellement de reroll que j'oublie mes autres perso Razz

Bon IRL: je suis (il etait temps..) Kevin, et oui lol, j'ai 14 ans, j'ai un petit frère de 4 ans qui te fini 1 litre de lait la journé xD et une soeur de 18 ans avec qui je me tape trop de délire ^^. j'habite dans une petite ville pollué du nord de la france x) . Je suis accro a la guitare, j'en fais depuis 4 ans, je suis fan de AC/DC (c'est à conaitre), et mon passe-temps favori c'est WOW lol!
je joue sur war-on-line depuis plus d'un an, à vraie dire je preferais l'ambiance de ce serveur quand on était en 2.4.3.





On se retrouve In Game. ^^


kéké.


Dernière édition par deathlock le Lun 27 Avr - 21:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maika




Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 22/02/2009

Presentation du spé reroll  :P Empty
MessageSujet: Re: Presentation du spé reroll :P   Presentation du spé reroll  :P EmptyLun 20 Avr - 20:38

Bien bien bien tu pourrais rajouter des choses mais sinon content de ta présence ...
Revenir en haut Aller en bas
deathlock

deathlock


Nombre de messages : 30
Age : 29
Localisation : 94700
Date d'inscription : 07/03/2009

Presentation du spé reroll  :P Empty
MessageSujet: Re: Presentation du spé reroll :P   Presentation du spé reroll  :P EmptyLun 20 Avr - 21:09

merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation du spé reroll  :P Empty
MessageSujet: Re: Presentation du spé reroll :P   Presentation du spé reroll  :P Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation du spé reroll :P
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation de toxicrockeurdu59
» présentation de horowitz
» présentation de unnamd
» Présentation de Sharinoa
» Présentation de Bruenor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Eternal Heaven :: Auberge :: Présentations-
Sauter vers: